Midea France climatisation

 Pour les produits Tertiaires, VRF, Groupe d'eau glacée ou Ballon thermodynamique

La société Midea France climatisation

Midea France est filiale à 100% du Groupe Midea chine qui fut fondé en 1968. C’est une société très importante sur le marché chinois, mais aussi à l’export. Après 40 ans d’existence et une croissance constante le chiffre d’affaire de Midea s’élève en 2010 à plus de 17 milliards de dollars avec un effectif de plus de 180 000 salariés. Ce qui en fait dans le domaine de la climatisation le troisième fabricant mondial en nombre d’unités produites. Midea est également reconnu pour sa fiabilité produit.


La climatisation résidentielle et petit tertiaire Midea 

Une large gamme de produits résidentiels est disponible à la vente en France au travers de réseaux professionnels avec un stock dans la périphérie de Lyon. Les produits sont garantis 3 ans pièces et 5 ans compresseur.
Quelques exemples de produits :
 

Climatiseur split DC inverter Alps Midea 

Ce produit allie l’esthétique et la discrétion grâce à un affichage caché sous la face avant, la discrétion est aussi présente au niveau sonore puisque l’appareil descend à 21 DB (à 1 mètre). Enfin son COP de 5.2 (coefficient de performance en chaud) sur la taille 9 (2500w) permet d’atteindre une économie de 30% supplémentaire en froid et en chauffage comparé à un climatiseur de classe A classique ! L’ALPS  est disponible en 4 tailles de 2500W à 6500W.
 

Climatiseur split DC inverter Corona Midea 

 
Ce modèle entrée de gamme au prix imbattable est un modèle éprouvé sur le marché, il est disponible en 2500W, 3500W et 5000w et en classe énergétique A sur toute les tailles.
 

Climatiseur split DC inverter Vertu Midea 

 
Un modèle design avec façades interchangeables  (4 coloris mirror, rouge, bleu, gris) pour s’adapter à votre intérieur ou vos envies ! Il est en plus doté d’un COP de 4.25 sur la taille 9 (2500W) pour des performances accrues. Existe en trois tailles 2500W, 3500W et 6500W.
 

Climatiseurs Multi-splits DC inverter Midea  

Une gamme de clim multi-splits est aussi disponible à la gamme avec des puissances de groupes allant de 5000W à 10500W avec un maximum de 5 unités intérieures connectables et toujours en classe A (selon combinaisons) une solution idéale pour chauffer toute la maison !
 

Climatisation console double Flux DC inverter Midea  

La console double flux Midea est sobre et compacte avec seulement 700 mm de Largeur. De plus avec son système de ventilation performante, elle sera la solution idéale pour un chauffage maitrisé. Existe en 3500W et 5000W avec un niveau sonore mini de 23 dB (à 1 m)
 

Systèmes de climatisation petit tertiaire Midea 

Les solutions petit tertiaire existe en cassettes 600 x 600, 800 x 800, en console / plafonnier, gainables haute pression pour des puissances comprises entre 5000W et 16500W. 95% des modèles sont en classe A. 

Systèmes de climatisation VRF Midea Tertiaire


Gamme complète de VRF Midea Inverter, avec le V4+ de 5ème génération retrouver des groupes extérieures de 8cv à 16cv cumulables jusqu'à 72cv, ainsi qu'une multitude d'unités intèrieures tels que cassettes, gainables, muraux, consoles etc....
 
 
Pour contacter Midea France
 
infos@midea.com
 
Publicité :



 
Mentions légales - Conditions générales de vente - Presse - Nos liens
Eclairage led - Panneaux photovoltaique - Fenetres et portes PVC - Pompe à chaleur
Panneaux photovoltaiques - silo pellet - poele granule - Panneau Photovoltaique - Annuaire maison